Courir à Ormes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir à Ormes

Lieu de rencontre pour les passionnés de la course à pied en région Orléanaise.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau adherant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultraportos45

ultraportos45


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010

nouveau adherant Empty
MessageSujet: nouveau adherant   nouveau adherant EmptyMer 5 Oct - 0:43

SALUT,

Je me presente Sebastien DE CASTRO 30ans pere d un petit Cristiano 2 ans,je pratique l athlé et surtout la course Hors Stade depuis l age de 12 ans,j ai été dans de nombreux club durant toutes ces années ECO CJF/AUCHAN OLIVET/ASPTTO/USM OLIVET apres tant d année de pratique je décide de donné aux autres tout mon savoir faire je passe des formation d entraineur en 2009 j obtient mon diplome d entraineur 1er degré pour les jeunes -16 ans specifique DEMI FOND ET HORS STADE et ensuite j enchaine avec l entraineur adjoint Hors Stade(Adultes en 2010 que j obtient egalement je vait entrainait 2 saison a l USM OLIVET de 2009 A 2011 et sans oublier mon sport favori le triathlon avec l OTC 45 rentrée en 2006/2007 j en devient president en 2007(mon mandat vient juste de ce terminée et j y suis entraineur course a pied(encore actuellement).J Y est Suivi une formation d entraineur federal FFTRI.Je souhaite venir dans votre assoc pour des raisons simple je quitte Orleans pour Chandry(19km d ORmes)ou je vient d y acheter un terrain pour y batir mon chateau,je rechercher donc un club au plus pret et comme l ambiance chez vous est plutot sympas et qu il y n y avait que cette assoc dans le coin et que surtout mon tres bon bon collegue de boulot(PAT dit VIEILLE SACOCHE MDR) y e