Courir à Ormes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir à Ormes

Lieu de rencontre pour les passionnés de la course à pied en région Orléanaise.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau adherant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultraportos45

ultraportos45


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010

nouveau adherant Empty
MessageSujet: nouveau adherant   nouveau adherant EmptyMer 5 Oct - 0:43

SALUT,

Je me presente Sebastien DE CASTRO 30ans pere d un petit Cristiano 2 ans,je pratique l athlé et surtout la course Hors Stade depuis l age de 12 ans,j ai été dans de nombreux club durant toutes ces années ECO CJF/AUCHAN OLIVET/ASPTTO/USM OLIVET apres tant d année de pratique je décide de donné aux autres tout mon savoir faire je passe des formation d entraineur en 2009 j obtient mon diplome d entraineur 1er degré pour les jeunes -16 ans specifique DEMI FOND ET HORS STADE et ensuite j enchaine avec l entraineur adjoint Hors Stade(Adultes en 2010 que j obtient egalement je vait entrainait 2 saison a l USM OLIVET de 2009 A 2011 et sans oublier mon sport favori le triathlon avec l OTC 45 rentrée en 2006/2007 j en devient president en 2007(mon mandat vient juste de ce terminée et j y suis entraineur course a pied(encore actuellement).J Y est Suivi une formation d entraineur federal FFTRI.Je souhaite venir dans votre assoc pour des raisons simple je quitte Orleans pour Chandry(19km d ORmes)ou je vient d y acheter un terrain pour y batir mon chateau,je rechercher donc un club au plus pret et comme l ambiance chez vous est plutot sympas et qu il y n y avait que cette assoc dans le coin et que surtout mon tres bon bon collegue de boulot(PAT dit VIEILLE SACOCHE MDR) y est membre du bureau j ai pas réflechi longtemp j oublie un peut le mode compet chrono a fond cette année ca va etre cool pour moi(construction et garde du bb le matin ca va changer mon rythme d entrainement).Je suis donc pret a donner de mon temp et de mais connaissances pour cette assocs.Je serait donc fier de faire des compets sous le maillot de COURIR A ORMES et pourquoi pas d y entrainait

ne faites pas attention aux fautes d ortho MDR (moi jsuis un ptit portugais moi as savoir ecrire trop francais°

Je vous dit a bientot

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

nouveau adherant Empty
MessageSujet: Re: nouveau adherant   nouveau adherant EmptyLun 10 Oct - 22:39

nouveau adherant 99283 seb

bienvenue a toi parmis nous
nouveau adherant 273147
Revenir en haut Aller en bas
https://courir-a-ormes.forumactif.org
pat 45

pat 45


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Localisation : Ormes

nouveau adherant Empty
MessageSujet: Re: nouveau adherant   nouveau adherant EmptyMar 11 Oct - 9:45

nouveau adherant 709797

bienvenue a toi parmis nous.je pense que tu pourras nous apporter beaucoup de ton experience.on parle plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
http://discopat45.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





nouveau adherant Empty
MessageSujet: Re: nouveau adherant   nouveau adherant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau adherant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau bureau
» Sorties de JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Ormes :: Informations générales :: Presentation-
Sauter vers: