Courir à Ormes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir à Ormes

Lieu de rencontre pour les passionnés de la course à pied en région Orléanaise.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marathon d'Azay Le Rideau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bertrand

Bertrand


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 57
Localisation : Ormes

Marathon d'Azay Le Rideau Empty
MessageSujet: Marathon d'Azay Le Rideau   Marathon d'Azay Le Rideau EmptyLun 26 Avr - 23:43

Bonsoir,

Pas grand chose à rajouter sur le très bon récit de Jérôme sur le déroulement de ce WE.
Pour ma part, je retiendrais une chose, le fait de partir sans contrainte, sans objectif, et sans entrainement particulier, car ma participation était incertaine suite à différentes douleurs, m'a permis de me "lâcher" et de profiter pleinement de ce marathon, de ses différents panoramas, même si les douleurs étaient présentes.
L'entrée dans le château d'Ussé (18ème km) était accompagnée d'une dégustation d'un petit verre de Chinon et, cerise sur le gâteau, la bise à La Belle Au Bois Dormant, de quoi remotiver un homme!!!!
Félicitation à Patrice pour CE marathon, sans oublier les performances de chacun dont Manu, auteur d'une très bonne perf.
Quand à Francky, je peux savourer ce moment, certainement le seul, pour lui avoir collé 1h00!!!!
Un merci particulier à Jérôme qui, malgrés sa douleur à la cheville m'a accompagné jusqu'au bout.
Marathon à conseiller mais en groupe car vu le nombre de participants (485), on se trouve assez rapidement isolé.
A bientôt sur les routes et chemins.
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
pat 45

pat 45


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Localisation : Ormes

Marathon d'Azay Le Rideau Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Azay Le Rideau   Marathon d'Azay Le Rideau EmptyMar 27 Avr - 11:54

Merci Bertand et j'en profite pour encore remercier mon KIKI qui a su m'enmener jusqu'au bout Marathon d'Azay Le Rideau 611457 Marathon d'Azay Le Rideau 611457 Marathon d'Azay Le Rideau 611457

PAT
Revenir en haut Aller en bas
http://discopat45.skyrock.com/
 
Marathon d'Azay Le Rideau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties d'AVRIL
» Les resultats du week end
» azay le rideau
» marathon de Cheverny
» Photos Azay le Rideau Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Ormes :: Courses et Sorties :: Courses sur route-
Sauter vers: