Courir à Ormes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir à Ormes

Lieu de rencontre pour les passionnés de la course à pied en région Orléanaise.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

AG + galette

AuteurMessage
pat 45

pat 45

AG + galette Empty
MessageSujet: AG + galette   AG + galette EmptyMer 1 Déc - 0:18

AG + galette 709797

A NOTER SUR VOS TABLETTES study

L'assemblée Général ce derouleras le samedi 8 janvier 2011 a la salle François Rabelais,cette AG seras suivis de la traditionelle galette king

Lors de cette AG ce derouleras l'election de 2 nouveaux menbres du bureau.( voir mail de Bertrand datant du 29/11/2010

Chères adhérentes, chers adhérents.

"Par ce courrier, je viens vous informer qu’après 5 années passées au sein du bureau de l’association « Courir à Ormes », je mets un terme à ma collaboration en date du 08 janvier 2011, date de la prochaine assemblée générale, pour diverses raisons. Je tiens à vous remercier pour le partage de ces 5 années, avec, pour ma part, de très bons moments passés.

Par conséquence, lors de l’assemblée du 08 janvier 2011, nous procéderons à une élection pour le remplacement de 2 membres. Vous trouverez ci-joint un bulletin que vous voudrez bien nous retourner, par mail, ou au 28 rue de La Boetie à Ormes, afin de proposer votre candidature."

Cordialement

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://discopat45.skyrock.com/
pat 45

pat 45

AG + galette Empty
MessageSujet: Re: AG + galette   AG + galette EmptyMer 12 Jan - 23:15

AG + galette 709797 a tous

voilas une nouvelle saison est lançée.........l'assemblée generale a été le pretexte pour nous retrouves autour d'un buffet froid et d'une galette ,a discuter des projets de sortie pour cette nouvelle saison.
durant cette AG deux nouveaux menbres ont integrer le bureau:Jerome en tant que President et Patrice en tant que vice president.

le bureau vous tiendras informer des futures projets pour l'assos.

AG + galette Photo_10
AG + galette Photo_11
AG + galette Photo_13
AG + galette Photo_12

PAT
Revenir en haut Aller en bas
http://discopat45.skyrock.com/

AG + galette
Page 1 sur 1